Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lila MAGGIO.

 

Auteure - Parolière,

Chroniqueuse musicale pour le webzine BULLE DE ZIC,

Accompagnement et promotion artistique.

 

.....

 

Merci à tous ceux qui viendront poser leur regard, leur temps et leur curiosité chez moi.

 

En espérant que le voyage parmi mes mots vous soit agréable...

 

 

Musicalement,
Lila.

 

Contact / Web

 

Contact : lilamaggio@yahoo.fr

 

 

 

 

@lilamaggio sur Twitter :

 

Follow lilamaggio on Twitter

 

 

http://www.themarysue.com/wp-content/uploads/2013/01/tumblr.jpg

 

 

http://tedxplaceducapitole.com/wp-content/uploads/2012/01/Scoopit.png

 

 

 

YouTube.gif

 

28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 15:30

Peu importe les blessures

Peu m’importe les traces

Les cicatrices et l’usure

Le temps les efface

Peu importe le mal

Ou ce qu’il en restera

J’irai bien, j’irai bien

Je suis là

 

Peu importe ce qu’on s’est dit

Tout ce qu’on a mal fait

Peu m’importe les sorties

Les oublis, les ratés

Peu importe le temps perdu

Les mensonges quand on s’endort

J’irai bien, j’irai bien

Trésor

 

Peu importe ce qui lacère

Ce qui met l’âme à genoux

Qu’on s’aime bien ou de travers

Moi, je m’en fous

Peu m’importe le passé

Ou ce qu’on en gardera

J’irai bien, j’irai bien

Si tu es là

 

Peu importe ce qu’ils en pensent

Tout ce qu’on dira de nous

Des imbéciles, des jaloux

Moi, je m’en fous

Peu m’importe la douleur

Les efforts à faire encore

Tu iras bien, tu iras bien

Trésor

 

Peu importe les regrets

Et les idées noires qui dansent

Ce qui empêche d’avancer

Peu importe les turbulences

Peu importe les erreurs

Puisque l’on est plus que ça

Tu iras bien, tu iras bien

Je suis là

 

Peu importe les jours de pluie

De doute et de confusion

Peu m’importe même l’ennui

T’attendant à la maison

Peu importe les tempêtes

Les larmes de nos corps-à-corps

J’irai bien, j’irai bien

Trésor

 

Peu importe

Peu importe

Tout ce qui nous dévore

J’irai bien, j’irai bien

Trésor

 

 


                           - - -

 

Lila MAGGIO © 9 Septembre 2013.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires