Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lila MAGGIO.

 

Auteure - Parolière,

Chroniqueuse musicale pour le webzine BULLE DE ZIC,

Accompagnement et promotion artistique.

 

.....

 

Merci à tous ceux qui viendront poser leur regard, leur temps et leur curiosité chez moi.

 

En espérant que le voyage parmi mes mots vous soit agréable...

 

 

Musicalement,
Lila.

 

Contact / Web

 

Contact : lilamaggio@yahoo.fr

 

 

 

 

@lilamaggio sur Twitter :

 

Follow lilamaggio on Twitter

 

 

http://www.themarysue.com/wp-content/uploads/2013/01/tumblr.jpg

 

 

http://tedxplaceducapitole.com/wp-content/uploads/2012/01/Scoopit.png

 

 

 

YouTube.gif

 

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 01:05

Je veux m'en aller

Puisque rien ici ne me tient

Pieds et mains liés

Trop long est le chemin

Je veux m’envoler

Vole va vis et deviens

Je veux m'envoler

Loin de vous, loin

 

Marre d’être sans lui

Marre d’être si seule

Trop peu d'éclaircies

De matins qu’on effeuille 

Trop de nuits glacées

De rêves à maudire

Tant à espérer

Si peu à cueillir

 

Je veux m'en aller

Comme ça, l'air de rien

Je veux tout laisser

De ces jours sans fin

Je veux m'en aller

Anonyme voyageur

Me laisser glisser

Dériver ailleurs

 

Marre de tous ces hommes

Qui n'y voient pas bien

Et marre de ce corps

Que je n'veux pas mien

Marre de tout ce mal

Qui me désespère

Perdue dans ce bal

Où tout reste à faire

 

 

Loin de ce coeur qui ne ressent rien

Loin de cette peur qui me retient

Manque de tout, manque d'envie

Marre de ce moi à l'agonie

 

Je veux m'en aller

Je veux m'en aller

Je veux m'en aller

M’a t-elle dit



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très poignant, magnifique, je devine cette douleur...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est triste .... mais si beau .......... Merci ...<br /> <br /> <br /> J'aime et au plaisir de vous lire.<br /> <br /> <br /> Pascalou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Lila!<br /> <br /> <br /> J'ai découvert ton blog grâce à Laetis, c'est pourquoi j'ai de suite publié un article. Car en fait, je viens de changer mon blog. Il devient une sorte de site de découvertes de blogs<br /> d'artistes peu ou pas encore connus, qui ont un véritable talent!<br /> <br /> <br /> Si tu en connais d'autres, n'hésite pas à m'en parler, bonne continuation, à bientôt!<br /> <br /> <br /> Swan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Encore mieux... C'est pas juste de laisser une personne aussi seule qu'elle veuille partir et ne pas revenir...<br /> <br /> <br />
Répondre