Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lila MAGGIO.

 

Auteure - Parolière,

Chroniqueuse musicale pour le webzine BULLE DE ZIC,

Accompagnement et promotion artistique.

 

.....

 

Merci à tous ceux qui viendront poser leur regard, leur temps et leur curiosité chez moi.

 

En espérant que le voyage parmi mes mots vous soit agréable...

 

 

Musicalement,
Lila.

 

Contact / Web

 

Contact : lilamaggio@yahoo.fr

 

 

 

 

@lilamaggio sur Twitter :

 

Follow lilamaggio on Twitter

 

 

http://www.themarysue.com/wp-content/uploads/2013/01/tumblr.jpg

 

 

http://tedxplaceducapitole.com/wp-content/uploads/2012/01/Scoopit.png

 

 

 

YouTube.gif

 

10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 23:29

Souvent, on cherche son chemin

Une ronde du va-et-vient

On flirte puis tout s’éteint

Mais rien de plus simple

 

Pour moi, depuis ce soir de juin

Et tous ses lendemains

Il n’y a plus que toi

Et rien n’est plus simple

 

 

Tu dois me croire, je f'rais l’impossible pour

que tu restes avec moi

Plus une seconde à vivre aujourd’hui sans toi

C’est si incroyable de vivre à tes côtés

Il faut y croire 

Laisse tomber ton armure et ouvre ton cœur

Il est temps pour toi de t’ouvrir au bonheur

C’est si incroyable de vivre à tes côtés

 

 

Cette fois, je n’abandonnerai pas

J’ f’rai pas ma route sans toi

La main dans ta main

Moi je suis si bien

 

Et toi, arrête de freiner

De vivre dans le passé

Et regarde vers demain

Ensemble on est si bien

 

 

Tu dois me croire, je f'rais l’impossible pour

que tu restes avec moi

Plus une seconde à vivre aujourd’hui sans toi

C’est si incroyable de vivre à tes côtés

Il faut y croire 

Laisse tomber ton armure et ouvre ton cœur

Il est temps pour toi de t’ouvrir au bonheur

C’est si incroyable de vivre à tes côtés

C’est si incroyable de tous les jours t’aimer

 

 

Souvent, on cherche son chemin

Une ronde du va-et-vient

Puis on la trouve enfin,

Et rien n'est plus simple


 

Adaptation française de la chanson "Amazing" de Julien CAREL.

[Lila Maggio / Julien Carel]

Partager cet article
Repost0

commentaires