Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lila MAGGIO.

 

Auteure - Parolière,

Chroniqueuse musicale pour le webzine BULLE DE ZIC,

Accompagnement et promotion artistique.

 

.....

 

Merci à tous ceux qui viendront poser leur regard, leur temps et leur curiosité chez moi.

 

En espérant que le voyage parmi mes mots vous soit agréable...

 

 

Musicalement,
Lila.

 

Contact / Web

 

Contact : lilamaggio@yahoo.fr

 

 

 

 

@lilamaggio sur Twitter :

 

Follow lilamaggio on Twitter

 

 

http://www.themarysue.com/wp-content/uploads/2013/01/tumblr.jpg

 

 

http://tedxplaceducapitole.com/wp-content/uploads/2012/01/Scoopit.png

 

 

 

YouTube.gif

 

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 16:36

Je donne mes sourires

Pour sécher les pleurs

Et puis mes éclats de rire

Mon humour, ma douceur

Je donne ma tendresse

Tous ces instants sans importance

Ces petits riens, ces petits gestes

Qui sont tellement quand on y pense

Je donne sans jamais reprendre

Sans demander quoi que ce soit

Je donne sans rien attendre

Ni reconnaissance, ni tralala

 

Prenez tout ce que vous voulez

Tout ce qui vous intéresse

Mes forces et mes qualités

Mes déboires et mes faiblesses

 

Tout, tout donner

Parce que vivre, c’est partager

 

 

Je donne de mon temps

Et toute ma patience

Parfois même, à mes dépens

Comble de mon indulgence

Je pardonne les offenses

Les erreurs du passé

Et je donne ma confiance

A qui l’a mérité

Je t’ouvre mon cœur

Il n’y a qu’à demander

Contre un peu de chaleur

Je te donne mon amitié

 

Prends tout ce qui est en moi

Le pire comme le meilleur

Si ça peut au moins une fois

Te donner du baume au cœur

 

Tout, tout donner

Parce qu’aimer c’est partager

 

 

Je respecte les silences

Et les doutes qui t’habitent

Je cultive les différences

Tout ce qui en nous existe

Et je pose mon regard

A la fois tendre et complice

Je te livre mon histoire

Avec ses failles et ses vices

Je me donne entièrement

Car il n’y a rien à cacher

Je te donne mes sentiments

Mes folies et mes secrets

 

Prends en moi ce que tu veux

Je donne tout, même le moins bien

La flamme qui brille dans mes yeux

Mes peurs, mes rêves, mes chagrins

 

Tout, tout donner

Parce que vivre, c’est partager

 

Tout, tout donner

Tout donner

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires