Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lila MAGGIO.

 

Auteure - Parolière,

Chroniqueuse musicale pour le webzine BULLE DE ZIC,

Accompagnement et promotion artistique.

 

.....

 

Merci à tous ceux qui viendront poser leur regard, leur temps et leur curiosité chez moi.

 

En espérant que le voyage parmi mes mots vous soit agréable...

 

 

Musicalement,
Lila.

 

Contact / Web

 

Contact : lilamaggio@yahoo.fr

 

 

 

 

@lilamaggio sur Twitter :

 

Follow lilamaggio on Twitter

 

 

http://www.themarysue.com/wp-content/uploads/2013/01/tumblr.jpg

 

 

http://tedxplaceducapitole.com/wp-content/uploads/2012/01/Scoopit.png

 

 

 

YouTube.gif

 

29 mars 2015 7 29 /03 /mars /2015 12:58

Elle dit j'imagine des musiques qui se dansent, pour toi
Elle dit j'imagine des mots dans le silence, pour toi
Des jours et des nuits où la vie recommence, comme ça
Encore une fois...
Et on démarre une autre histoire
Et on démarre une autre histoire
Mais ça c'est une autre histoire...
Et on prend un nouveau départ
En laissant faire le hasard
C'est une autre histoire...

Gérard BLANC, une autre histoire

Partager cet article
Repost0

commentaires