Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lila MAGGIO.

 

Auteure - Parolière,

Chroniqueuse musicale pour le webzine BULLE DE ZIC,

Accompagnement et promotion artistique.

 

.....

 

Merci à tous ceux qui viendront poser leur regard, leur temps et leur curiosité chez moi.

 

En espérant que le voyage parmi mes mots vous soit agréable...

 

 

Musicalement,
Lila.

 

Contact / Web

 

Contact : lilamaggio@yahoo.fr

 

 

 

 

@lilamaggio sur Twitter :

 

Follow lilamaggio on Twitter

 

 

http://www.themarysue.com/wp-content/uploads/2013/01/tumblr.jpg

 

 

http://tedxplaceducapitole.com/wp-content/uploads/2012/01/Scoopit.png

 

 

 

YouTube.gif

 

23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 04:26

 

Tendres insomnies

Où je pense à toi

Tendres insomnies

Où je perçois ce qu’on ne sera pas

Tant de nuits gâchées

A rêver ce qui n’arrivera jamais

Rêver de ton corps sous mes draps

Et du mien dans tes bras

Et du mien dans tes bras

 

Tendres insomnies

Eternels mirages

Où je m’interdis

De tourner enfin la page

Préférer fermer les yeux

Et se mentir à chaque fois

Y croire juste encore un peu

Et se dire pourquoi pas moi

Pourquoi pas moi

 

Et j’ai veillé tant de nuits

Loin, bien loin des bras de Morphée

Pour des secondes qui s’enfuient

En me laissant que regrets

Des nuits à me faire souffrir

Dans de sombres illusions

A ne pouvoir m’endormir

M’éloignant de ma raison

 

 

 

Mes tendres insomnies,

Utopies de mes émois,

Ne sont que le fruit

De mes sentiments pour toi

Moi j’ai tant rêvé de nous

Sur une plage, dans une chambre…

Même toi et moi, n’importe où,

Puisque nous y étions ensemble

Nous y étions ensemble

 

 

Et si aujourd’hui je sais

Qu’aucun nous n’existera

Je n’arrive à t’oublier

Tout de nous sommeille en moi

J’ai beau y perdre mon temps

J’y passerai toute ma vie

Mais je volerai, si tu m’attends,

Vers d’autres tendres insomnies

 

Partager cet article
Repost0

commentaires