Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lila MAGGIO.

 

Auteure - Parolière,

Chroniqueuse musicale pour le webzine BULLE DE ZIC,

Accompagnement et promotion artistique.

 

.....

 

Merci à tous ceux qui viendront poser leur regard, leur temps et leur curiosité chez moi.

 

En espérant que le voyage parmi mes mots vous soit agréable...

 

 

Musicalement,
Lila.

 

Contact / Web

 

Contact : lilamaggio@yahoo.fr

 

 

 

 

@lilamaggio sur Twitter :

 

Follow lilamaggio on Twitter

 

 

http://www.themarysue.com/wp-content/uploads/2013/01/tumblr.jpg

 

 

http://tedxplaceducapitole.com/wp-content/uploads/2012/01/Scoopit.png

 

 

 

YouTube.gif

 

28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 00:16

 

sn52 1197606 1 px 470

La nouvelle est tombée ce jour sur le site officiel http://adameteve-lespectacle.com, la production du spectacle musical Adam et Eve a décidé d’en annuler la tournée pour des raisons financières.

«La dégradation du climat économique ne permet malheureusement pas de produire, à date, avec le même niveau d’exigence et de qualité artistique le spectacle tel qu’il a été proposé avec succès au Palais des Sports de Paris du 31 janvier au 25 mars 2012 ».

Alors que la troupe s’apprêtait à partir sur les routes, cette annonce à 15 jours de la première date a créé stupéfaction et déception de ses admirateurs.

Car si l’écoute du CD peut déstabiliser au premier abord de part la mixité de ses titres, le spectacle lui, tout aussi hétéroclite, séduit dès les premières chansons. Du casting à la mise en scène, Pascal Obispo n’a rien laissé au hasard et nous a livré une comédie musicale riche dans ses couleurs et ses influences, sublimée par la qualité vocale de ses interprètes (Thierry Amiel, Cylia, Nuno Resende en tête).

Bien plus qu'une simple ôde à l'amour, ce conte musical ose les mélanges, les contrastes et se démarque de tout ce qui a été fait jusqu'à présent en la matière. Inventif, émouvant et chaleureux, il séduit par sa transposition moderne de l’histoire d’Adam et Eve dans les contours de notre société. Plus qu’une comédie musicale, un véritable spectacle vivant et contemporain ; un pari, jusqu’ici réussi…

Reste aux Edeniens une seconde (et dernière) chance d’aller voir la vie « de l’autre côté » sur la version DVD du spectacle, attendue théoriquement pour octobre 2012.

Et à vous, créateur(s), chanteurs, danseurs, techniciens, qui avez porté ce spectacle par votre énergie et votre talent, mais devant qui les portes de la cité d’Eden se referment, qu’on se le dise…

« Rien ne s’arrête jamais, y’a un après, partir n’est rien qu’un rendez-vous… »


© Lila M.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lila Maggio - dans Chroniques
commenter cet article

commentaires