Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lila MAGGIO.

 

Auteure - Parolière,

Chroniqueuse musicale pour le webzine BULLE DE ZIC,

Accompagnement et promotion artistique.

 

.....

 

Merci à tous ceux qui viendront poser leur regard, leur temps et leur curiosité chez moi.

 

En espérant que le voyage parmi mes mots vous soit agréable...

 

 

Musicalement,
Lila.

 

Contact / Web

 

Contact : lilamaggio@yahoo.fr

 

 

 

 

@lilamaggio sur Twitter :

 

Follow lilamaggio on Twitter

 

 

http://www.themarysue.com/wp-content/uploads/2013/01/tumblr.jpg

 

 

http://tedxplaceducapitole.com/wp-content/uploads/2012/01/Scoopit.png

 

 

 

YouTube.gif

 

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 17:57


Je l’ai imaginé des milliers de fois

Je l’ai tant rêvé, si bien que voilà

Il ressemble à ces hommes des contes de fées

Il ressemble à ces hommes qu’on ne peut approcher

A ces princes dignes d’une Cendrillon

Ou d’une Blanche-neige empoisonnée

Mais quand sonnera le carillon

Ne me laissez pas me réveiller

 

 

Et si je sais ...

Que je vis dans un monde irréel

Et qu'en me réveillant je vais me briser les ailes

J’ai envie de croire que dans ce monde inhumain

Il reste un peu d'espoir pour trouver ce quelqu'un

Laissez moi l’espérer ...

 

 

Je l’ai imaginé des milliers de fois

J’ai tout réinventé, il était une fois

C’est l’histoire d’une princesse blonde aux yeux bleus

C’est l’histoire d’une Alice au pays merveilleux

Et s’il le faut, je vous l’avoue

Je veux bien dormir 100 ans

Si c’est la seule clé de l’amour fou

S’il faut être Belle au bois dormant

 

Si c’est la seule façon pour nous

De trouver notre prince charmant

 

 

Et s’il est inimaginable

De trouver un Homme idéal

Je reste persuadée qu'il y a quelque part

Quelqu'un ressemblant à cet homme tant à part

Laissez moi le trouver ...

 

 

Bien sûr, les contes ne sont qu'illusion

Je sais bien qu’il me faut retrouver la raison

Mais s'il  n’existe que dans mon imagination

Laissez moi quand même aimer ce garçon ...

Laissez moi aimer ce garçon…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires