Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lila MAGGIO.

 

Auteure - Parolière,

Chroniqueuse musicale pour le webzine BULLE DE ZIC,

Accompagnement et promotion artistique.

 

.....

 

Merci à tous ceux qui viendront poser leur regard, leur temps et leur curiosité chez moi.

 

En espérant que le voyage parmi mes mots vous soit agréable...

 

 

Musicalement,
Lila.

 

Contact / Web

 

Contact : lilamaggio@yahoo.fr

 

 

 

 

@lilamaggio sur Twitter :

 

Follow lilamaggio on Twitter

 

 

http://www.themarysue.com/wp-content/uploads/2013/01/tumblr.jpg

 

 

http://tedxplaceducapitole.com/wp-content/uploads/2012/01/Scoopit.png

 

 

 

YouTube.gif

 

7 juin 2014 6 07 /06 /juin /2014 14:37

 

Un 27 mai à l'Olympia. Arno Santamaria.

 

                                                                   

Hier soir, mon étoile a brillé sur la plus mythique des scènes parisiennes.

Hier soir, Arno SANTAMARIA était à l’Olympia.

 

De voir son nom scintiller de rouge sur la devanture de cette si belle salle était juste… magique ! Certainement une vive émotion pour lui, un grand quelque chose au cœur pour moi aussi…

 

Oui. Arno était « la première partie », comme il le dit.

Le haut de l’affiche était tenu par Gérald DE PALMAS, cet artiste si discret qui lui offre depuis des mois la chance de tourner sur les plus belles scènes à ses côtés.

 

Une première partie, seulement. Mais une date qui compte assurément pour lui, comme pour nous autres qui le suivons - pour certains - depuis quelques années déjà.

Je ne sais que trop comme le chemin est long et difficile. Je sais le travail, le courage et l’abnégation que ce métier demande. Quelle émotion de le voir là, sur cette majestueuse scène de l’Olympia, devant un public qui ne le connaît pas, un public qui reste à convaincre entièrement.

 

Un temps de six chansons… six chansons pour embarquer ces quelques 2000 spectateurs chez lui, pour les faire rire, les émouvoir, les attendrir, six chansons pour qu’ils reviennent un jour l’applaudir Lui, quand son nom sera au plus haut de l’affiche. Et, il y sera.

 

Pari tenu ! La salle finit Debout et aux applaudissements généreux !

 

Le talent, le courage, la persévérance finissent un jour ou l’autre par se faire entendre. Je me revois regardant son nom briller de rouge, fière, émue, tellement heureuse pour lui.

Date après date, scène après scène, il ne fait que le confirmer : le début d’une belle et longue route s’ouvre à lui, il n’a pas fini de vous éblouir….

 

Hier soir, mon étoile a brillé à l’Olympia. Et, j’étais là.

 

- - - - -

 

Chronique "Un 27 Mai à l'Olympia. Arno Santamaria." © Lila MAGGIO 28.05.2014.

 

 

Pour découvrir Arno SANTAMARIA :

Facebook : www.facebook.com/ArnoSanta.officiel  - Site Officiel : www.arnosantamaria.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires